[mailto:c.berthon@aficionadospracticos.com]
[./page_1.html]
[./page_3.html]
[./page_5.html]
[./page_2.html]
[./page_6_photos_pro2dam_2010.html]
[./page_8.html]
[./page_7.html]
[./page_15.html]
[./page_4.html]
[http://www.winebar-lechevalblanc.com/historique.html]
[http://www.pronatoro.com/]
[http://www.cavalerie-bonijol.com/]
[http://www.telemiroir.com/?id=673]
[http://www.taligrot.com/]
[./archive_salamanca.html]
[http://www.cavalerie-bonijol.com/]
[http://www.geometre-gard-chivas.fr/accueil-0-0-0]
[./section_jeunes.html]
[Web Creator] [LMSOFT]


  
SECTION JEUNES
FIESTAS CAMPERAS
Après avoir roulé près de 120 kms nous sommes arrivés à Fuente de Cantos, village où Don Borja Domecq nous attendait.

Encore quelques kms, puis direction en plein campo de la finca "Los Quintos". Ambiance très "torera" et dans les corrales 3 novillos et un toro de Jandilla étaient enfermés.

Au sorteo, Hervé hérita du plus gros novillo (240 k en canal) ; Raphaël du plus joli (200 k), le toro étant réservé au Matador Luis José Moreno venu se préparer en vue de sa corrida de Séville et par la même occasion, il donna un sérieux coup de main.

Très à l'aise, calme, sur de lui, Hervé s'accommoda parfaitement du novillo jusqu'à la voltereta qu'il subit. Le toro s'acharnant sur lui au sol lui enfonça la cage thoracique et lui cassa une côte.
Un superbe coup d'épée mit un terme à la faena.

Raphaël, très en forme devant le novillo au comportement très noble et mobile, lui servit une faena complète mal "rematée " à la mort.

Les practicos Charlotte, Marc, Sébastien, Philippe et Christophe purent sortir ensuite de second derrière les excellentes vaches de Don Borja Domecq.

Vers 15 heures, tout le monde se dirigea au village, ou un repas fut pris au restaurant « La Fabrica »

Encore une Grande Journée chez un Grand Ganadero....
Rendez vous pris pour l'an prochain !...


C.R & Photos Chantal Berthon